fbpx

Services

Nous proposons une large gamme de services

La digitalisation de votre entreprise, vos produits ou de votre activité, fait partie des nouveaux critères de concurrence dans l’ère du digital, Unique Digital vous accompagne durant tout ce processus

Comment pouvons-nous vous aider?

Design

Nos processus de conception graphique et de design centrés sur l’utilisateur sont hautement visuels et collaboratifs, mettant l'utilisateur au premier plan. Ils permettent à quiconque de prendre un stylo et de contribuer, et à chacun de bien comprendre le concept, ainsi, créer et livrer des designs uniques.

Développement

Nous développons des solutions web qui correspondent aux besoins de chaque client, qu’il s’agisse d’une application web pour la gestion de votre métier, ou d’une application autonome déployée sur votre réseau local avec une intégration complète de votre système existant

creation-sites-web

Création de site web

Nous collaborons avec vous pour créer le site Web qui correspondra le mieux à votre image de marque et aux attentes de votre public cible, vous permettant ainsi d'augmenter votre taux de conversion et maximiser vos bénéfices

E-Commerce

Vous souhaitez digitaliser votre commerce et toucher une clientèle plus vaste et variée, tout en minimisant vos frais ? Nous vous créons votre boutique en ligne en utilisant un système de gestion de contenu que vous pourrez gérer facilement vous-même par la suite

Webmastering WordPress

Vous avez un site internet réalisé avec WordPress mais vous n’avez pas le temps ou peut-être les connaissances nécessaires pour le gérer et d’en tirer un maximum de profits ? Unique Digital vous propose un service de web mastering et de gestion de site wordpress pour vous permettre de gagner du temps et redonner vie à votre site

Réseaux sociaux

La digitalisation de votre entreprise doit comprendre aussi une présence complète sur les réseaux sociaux, nous nous assurons que cela soit fait de la meilleure façon possible, en créant vos pages et un contenu adapté à votre audience et à votre activité

unique-digital_support

Nous sommes disponibles 24/7 pour vous assister en cas de problème avec votre site ou votre application web, que ça durant votre période test ou en vous souscrivant à un plan de maintenance adapté à votre besoin et à la taille de votre entreprise

Faisons des choses géniales, ensemble.

Parlez nous de votre projet.

Souhaitez-vous démarrer un projet avec nous?

Appelez-nous dès maintenant ! Ou demandez votre devis en ligne ! Nous serons plus que ravis de vous aider à passer au digital et faire connaitre votre entreprise

small_c_popup.png

Vous partez déjà?

Recevez nos offres avant tout le monde! Inscrivez-vous 😍!

fbpx

Services

We provide a wide range of services

We offer you quality and tailor-made services to ensure a complete digital presence. Whether it’s a logo or a personalized website, Unique Digital is here to meet your expectations and help you launch your projects and bring your ideas to life in a fast, efficient and up-to-date way … Think it, We make it!

How we can help you?

Design

Our user-centric graphic design processes are highly visual and collaborative, putting the user first. They allow anyone to take a pen and contribute, and everyone to understand concepts, thus, create and deliver unique designs.

Development​

We create web solutions that meets each client needs, whether it is a web application for managing your business, or a standalone application deployed on your local network with full integration of your existing system

creation-sites-web

Website creation​

We work with you to create the website that best fits your brand image and the expectations of your target audience, allowing you to increase your conversion rate and maximize your profits

eCommerce

You want to digitize your business and reach a larger and more varied clientele while minimizing your costs ? We create your online store using a content management system that you can manage by yourself afterwards

Webmaster (WordPress)

You have a website made using WordPress, but you don't have the time, or perhaps the essential knowledge to manage it ? Unique Digital offers a web mastering and WordPress site management service to save you time and bring your website back to life.

Social media

The digitization of your business must also include a complete presence on social networks, we ensure that this is done in the best possible way, by creating your pages and content adapted to your audience and your activity

unique-digital_support

We are available 24/7 to assist you in case of a problem with your site or web application, either during your test period or by subscribing to a maintenance plan adapted to your needs and the size of your business

Our expertise

WordPress 95%
Web Design (UI / UX) 90%
Programming Logic 75%
Content Creation 60%
Technical Search Engine Optimisation 85%
Back-End Web development 75%
Front-End Web development 70%
WordPress Maintenance 80%

Let’s make awesome things, together.

Tell us about your project.

small_c_popup.png

You're leaving already?

Get our offers before they go public! subscribe now 😍!